Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
adiezottout
8 octobre 2016

Une tempête tropicale et un petit tour à l'hôpital de GRENADA !!!!

Eh oui nous avons fait connaissance avec l'hôpital de GRENADA une petite glissade dans l'eau et hop dans l'eau ... bon je ne me souviens de rien mais olivier me dit que je n'étais pas fraîche et que j'ai dû avaler beaucoup d'eau quand il m'a récupéré.

Alors nous avons fait connaissance avec le service des femmes à l'hôpital de grandes salles où se côtoient jeunes filles de 12 ou 14 ans , des personnes très âgées, des jeunes... un décor d'hôpital des années 50 avec du personnel très gentil mais habillé soit en blanc avec petite coiffure ou en bleu avec baskets, des draps à fournir le PQ .... et surtout une nourriture qui te permet quand tu en as besoin de perdre quelques kilos ce qui ne m'a pas fait de mal, de plus mon estomac était dans l'incapacité de digérer toutes nourritures

Gouyave

Pendant mon séjour à l'hôpital nous avons eu la visite de MATTHEW et le jeudi des vents forts qui ont fait déraper CILAOS pendant qu'olivier me rendait visite Grâce à nos amis la solidarité s'est mise en oeuvre et les "Quebecquois" de la marina nous ont permis de récupérer notre bateau en bon état et mis sur un ponton en attendant que nous rentrions Plus de peur que de mal maintenant tout est rentré dans l'ordre, nous avons sorti le bateau pour une grande toilette et récupérons de nos aventures !!!

Merci à tous pour vos messages et à la solidarité maritime qui nous a permis de récupérer CILAOS en bon état

Whisper Cove Marina - Clarke's Court Bay

Publicité
Publicité
Commentaires
adiezottout
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité